Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

11 au 25 septembre > Expo Photos : Des visages, des figures… Portraits de commerçants de Levallois

Trois ans après le succès de la première exposition consacrée à une quarantaine de commerçants et d’artisans de Levallois, l’Association des Commerçants et Artisans de Levallois (ACAL), avec la participation du centre commercial So ouest, réorganise cette année une nouvelle exposition photo en renouvelant sa confiance au photographe Karim Benhaddouche.

 

Cette année ainsi, 20 commerçants de So Ouest rejoindront les 30 portraits des commerçants et artisans de Levallois. « Cette collaboration est une grande première, elle est importante pour la ville de Levallois qui est aussi riche humainement que commercialement. La diversité des commerçants levalloisiens permet d’offrir à leur clientèle une offre très complète et variée que nous retrouverons à travers nos portraits », souligne Franck Thomas, Président de l’ACAL.

 

L’exposition se tiendra du 11 au 16 septembre dans le péristyle de l’Hôtel de ville de Levallois et du 20 au 25 septembre sur la place centrale de So Ouest.

 

Formels ou décalés, légers et touchants, les portraits sont réalisés sans artifice, ni direction. Chaque commerçant pose ou joue comme il veut sous le regard bienveillant du photographe. A travers l’objectif de Karim Benhaddouche, s’expriment la force et la fragilité de ces personnes dont les corps de métiers sont différents mais qui sont animés par la même soif de service et de proximité. « Dans une course à l’efficacité et à la digitalisation de nos rapports humains, faisons la lumière sur ces hommes et ces femmes qui participent chaque jour au socle social et à la vie de quartier de notre belle ville de Levallois, pour le bonheur de tous », explique le photographe.

 

DES VISAGES, DES FIGURES…
PORTRAITS DE COMMERÇANTS À LEVALLOIS
Du 11 au 16 septembre 2017 dans le Péristyle de l’Hôtel de Ville
Du 20 au 25 septembre 2017 dans la Galerie marchande de So Ouest
Réalisée par karim benhaddouche
Organisée par l’acal avec la participation du centre commercial So Ouest

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page