Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

4ème Grand Prix Uniclen de la Jeune Entreprise

Vous êtes une jeune entreprise ? Votre activité est porteuse d’emplois ? Vous êtes une société innovante et vous vous positionnez sur de nouveaux marchés ? Le Grand Prix Uniclen est fait pour vous ! À la clé de ce concours, une dotation de 20.000€ réservée aux entreprises de moins de sept ans implantées à Clichy, Levallois ou Neuilly. Créateurs de génie et entrepreneurs de talent, vous n’avez plus qu’à candidater !

 

L’Uniclen récidive en lançant sa quatrième édition du Grand Prix de la jeune entreprise dont la cérémonie de remise des prix se déroulera cette année sur Levallois, sous l’animation experte d’Ève Chegaray. À travers le prix de la Réussite, le prix de l’Espoir et le Prix du jury, ce ne sont pas moins de 20 000 € qui seront alloués aux trois lauréats de cette édition 2017. En compléments des dotations, les compétiteurs pourront aussi espérer gagner le parrainage d’un an d’un membre de l’Uniclen, deux mois d’hébergement chez Intencity et six mois d’abonnement aux solutions SVP. Mais au-delà de ces récompenses, c’est également un véritable accélérateur de notoriété des vainqueurs qui est également à la clé de ce concours !

 

La démarche pour concourir est très simple et rapide. Il suffit de présenter son entreprise en ligne sur le site grandprixuniclen.fr. Les candidats retenus après une première sélection d’un jury composé d’une quinzaine de dirigeants et experts pitcheront alors leur entreprise et c’est à l’issue de cet épreuve décisive que seront déterminés quels sont les vainqueurs du Grand Prix.

« L’Uniclen unit les entreprises et les chefs d’entreprises de Clichy, Levallois et Neuilly quels que soient l’effectif, l’activité ou la forme de leur entreprise. Depuis 2012, notre Union compte parmi les trois refondateurs du Medef des Hauts-de-Seine. En créant le Grand Prix Uniclen de la Jeune Entreprise en 2014, nous avons souhaité montrer notre attachement à entrepreneuriat dans notre territoire. C’est pourquoi nous récompensons chaque année des entreprises locales de moins de sept ans que nous estimons les plus aptes à innover, à se développer ou bien à créer de l’emploi dans nos villes. Si nous sommes fiers de voir l’engouement croissant que génère cette compétition, nous sommes surtout heureux de mettre en lumière le formidable esprit d’entreprise que démontrent au quotidien tous nos candidats », souligne Patrice Puypéroux, Président de l’Uniclen.

 

Grand Prix Uniclen de la Jeune Entreprise
Candidature en ligne sur : grandprixuniclen.fr
Renseignements :
Bernard de Chefdebien, Président du jury du Grand Prix Uniclen
E-mail : b.dechefdebien@uniclen.fr – Téléphone : 01 46 24 33 03

 

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page