Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

FocusRH : le site élu n°1 de la marque employeur dévoile sa nouvelle version

FocusRH.com, leader de l’actualité RH auprès des décideurs RH fait le plein de nouveautés. Élu site numéro 1 de la marque employeur (Étude Randstad/Linkfluence – Avril 2016), le site et son application mobile s’adaptent aux besoins des internautes.

 

FocusRH, élu site le plus influent
La dernière étude menée par Randstad et Linkfluence* sur la marque employeur à l’heure du digital place FocusRH comme site « à consulter en priorité pour se tenir informé des tendances majeures de la marque employeur ».

Depuis 2003, FocusRH est le site internet consacré exclusivement aux Ressources Humaines.  Il traite de l’actualité et de l’évolution du secteur.
Recrutement, conseils aux recruteurs, marque employeur, interviews et tribunes d’acteurs clés du marché, dossiers spéciaux sur les enjeux du monde des RH, annuaire de la formation continue… C’est un outil complet pluri-médias :

  • Une newsletter hebdomadaire envoyée à plus de 60 000 abonnés,
  • Un compte Twitter engagé (13 000 Followers),
  • Une application mobile téléchargée par plus de 5000 décideurs,
  • Le BOOK FOCUS RH, guide annuel des professionnels des Ressources Humaines diffusé à 23.000 exemplaires.

Une nouvelle version ergonomique et performante, toujours plus riche d’informations
Le site FocusRH a été entièrement repensé pour offrir une meilleure lisibilité à l’internaute. Il dispose de nouvelles fonctionnalités et améliorations :

  • Site en responsive design accessible et adapté quel que soit le support : ordinateur, tablette, Smartphone ;
  • Amélioration de la navigation entre les différents espaces ;
  • La possibilité pour les utilisateurs de s’inscrire à la newsletter et de recevoir toutes les actualités ;
  • Valorisation de la WebTV « Focus RH » : voir ou revoir les interventions des décideurs RH invités sur le plateau de FocusRH TV,
  • De nouveaux formats Display plus performants.

 

*Cette étude a été menée entre le 27 janvier et le 29 février 2016 sur l’ensemble des plateformes du web social français grâce à l’outil Radarly. 40 000 publications en ligne ont été analysées, provenant de nombreuses plateformes. Pour consulter l’étude dans son intégralité : http://www.grouperandstad.fr/la-marque-employeur-a-lheure-du-digital/.

 

FOCUS RH
www.focusrh.com
34/38 rue Camille Pelletan – 92300 Levallois

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page