Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

Immobilier : Tertiam dessine les nouveaux locaux levalloisiens de l’Arseg

L’Arseg, Association des Responsables de Services Généraux, a été créée en 1975. Elle compte aujourd’hui environ 2000 membres dont une dizaine qui y travaillent quotidiennement. Pour ses 40 ans, elle s’offre de nouveaux bureaux, toujours dans la ville de Levallois.

 

Tertiam a été choisi pour redéfinir le nouvel environnement de travail de ceux qui, à leur tour, aide les entreprises à gérer et à améliorer les leurs. Une ligne graphique simple et contemporaine. Un espace ouvert partagé pour faciliter l’échange entre les collaborateurs. Une grande salle de réunion de 19 places assises à la pointe de la technologie pour les meetings annuels de l’association. L’espace d’accueil coloré et confortable. Une family room est aménagée pour manger, discuter et partager des moments détendus entre collègues. Un ensemble à l’image de la seconde jeunesse que vit l’association qui célèbre ses 40 ans.

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page