Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

La-Rescousse.com : le générateur de super-héros

Depuis peu, une compagnie de super-héros a fait son apparition sur Levallois. Ils sont bricoleurs, étudiants, baby-sitters… Et ils sont là pour vous ! Pour les contacter, rien de plus simple, il suffit d’aller sur La-Rescousse.com.

 

Vous n’avez pas une minute à vous et pourtant il vous faut encore aller chercher les enfants à l’école puis vérifier leurs devoirs, réparer l’étagère du couloir qui menace de s’effondrer et installer le nouvel ordinateur de votre belle-mère, sachant que vous déménagez la semaine prochaine ? Et les courses, le ménage, la sortie du chien, vous y avez pensé ? Gardez votre calme, en dormant un peu moins vous allez y arriver… Sinon vous pouvez aussi appeler quelqu’un à la rescousse et en profiter pour vous détendre. Un choix cornélien n’est-ce pas ?

 

Pour vous qui n’avez aussi que deux bras et vivez dans un monde où bizarrement les journées ne font que 24 heures, Loup et Roland ont fondé à 27 ans La-Rescousse.com, le premier générateur de super-héros de proximité. « Le fonctionnement de La-Rescousse.com est très simple. Dès qu’un particulier appelle à l’aide, nous détectons immédiatement avec notre application tout individu doté de super-pouvoirs situé à moins de 2 kilomètres et capable d’accomplir la mission demandée. Nos héros du quotidien ainsi alertés ont des bras musclés, un calme olympien, ce sont des ménagères hors pair ou encore des artistes peintres ; généralement étudiants, ils ont du temps et des talents à partager. Notre plateforme de service entre particuliers permet ainsi de trouver rapidement des personnes disponibles pouvant répondre à des besoins aux compétences simples : ménage, bricolage, courses, déménagement, garde d’enfant ou dépannages informatiques par exemple », explique Loup Lucas.

 

L’application La-Rescousse.com est téléchargeable depuis les stores Apple et Androïd. Les particuliers n’ont qu’à y renseigner leurs besoins et le montant de la gratification, puis sélectionner l’héroïne ou le héro de leur choix, La Rescousse prélevant uniquement 10% de commission. Les super-citoyens intéressés par voler au secours des jeunes actifs et des parents débordés sur Levallois sont invités à se faire connaître dès-à-présent en renseignant sur l’appli ou le site www.la-rescousse.com leurs compétences et disponibilités.

 

 

LA RESCOUSSE.COM
contact@la-rescousse.com
www.la-rescousse.com

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page