Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

Le Groupe Novaxia acquiert près de 3 000 m² à Levallois

Le Groupe Novaxia, spécialiste dans la transformation de bureaux en hébergements et pionnier de la collecte sur l’investissement direct dans les PME immobilières, annonce avoir finalisé l’acquisition d’un lot de deux immeubles situés aux 60 et 64 rue Jules Guesde à Levallois.

 

 

 

A 5 minutes à pied du centre commercial So Ouest, entre la Mairie (à 300m) et le square Edith de Villepin (à 150m) et à 700m de la station de métro Anatole France, ces lots bénéficient d’un emplacement d’exception dans un environnement vivant et dynamique. Les deux immeubles construits en 1995 et d’une surface de près de 3 000 m² profiteront de travaux d’embellissement. La commercialisation de cette opération est prévue courant 2015.

« L‘acquisition de ces deux immeubles s’inscrit pleinement dans notre stratégie qui vise à acquérir des actifs situés sur des emplacements à forte valeur ajoutée, à Paris, en première couronne et dans les grandes métropoles françaises» précise Joachim Azan, Président fondateur du Groupe Novaxia.

 

Créé par Joachim Azan, le Groupe Novaxia est positionné sur deux métiers, la promotion–rénovation et l’Asset Management immobilier. Le Groupe Novaxia propose des solutions immobilières d’investissements répondant à chaque besoin d’optimisation patrimoniale (déficit foncier, location meublée, démembrement de propriété…) à Paris, sa première couronne et dans les principales villes de la Côte d’Azur.

 

Aujourd’hui la demande en investissement locatif dans ces zones tendues est forte. C’est pourquoi depuis sa création le Groupe Novaxia a développé une expertise de niche sur la transformation de bureaux en hébergements. Ainsi depuis 2006, le Groupe Novaxia a réhabilité et construit plus de 60 000 m² et piloté 350M d’euros d’opérations immobilières.

 

Groupe NOVAXIA
www.novaxia.fr

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page