Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

Le Groupe Open s’implante en janvier à Levallois

Le Groupe Open a annoncé son changement de siège social avec son installation, à partir du 1er janvier 2015, au 24-32 Rue Jacques Ibert à Levallois. Le Groupe Open se positionne comme un acteur de la transformation industrielle et numérique des entreprises.

 

Principalement présente en France, la société, dirigée par le président de Syntec Numérique Guy Mamou-Mani et par Frédéric Sebag, intervient également à l’international en Belgique, aux Pays Bas, Luxembourg, en Espagne et en Chine. Groupe Open est cotée en bourse et figure parmi les 10 premières entreprises de services du numérique françaises (ESN).

Ce changement d’adresse sur Levallois, depuis le 17ème de Paris,  s’inscrit dans le plan de rationalisation annoncé en septembre dernier, plan déjà illustré par l’arrêt d’une ligne d’activité déficitaire relative au métier du consulting, contribuant, dès 2014 à l’amélioration des résultats. Le groupe de services informatiques précise que ces « deux actions majeures auront un impact positif sur le résultat opérationnel courant pour les années à venir, supérieur à un million d’euros ».

Groupe Open a pour ambition de consolider sa position parmi les toutes premières ESN en France et inscrit sa démarche dans une logique d’avenir au travers de la mise en œuvre de ses valeurs d’entreprise : Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion et Engagement.

 

 

GROUPE OPEN
01 40 53 36 00
24-32 rue Jacques Ibert (à compter de janvier 2015)
www.open-groupe.com

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page