Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

Renaud Guillot-Corail nommé Conseiller Honoraire du Commerce Extérieur de la France

Renaud Guillot-Corail,  directeur du Comité de développement économique et d’échanges internationaux de la Ville de Levallois, vient d’être nommé Conseiller Honoraire du Commerce Extérieur par décret du Premier Ministre sur proposition du ministre des Affaires étrangères,  paru au JO du 23 mars 2015.

 

Le Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur (CNCCEF) regroupe des spécialistes de l’international, implantés dans toutes les régions de France et à l’étranger.

Chefs d’entreprises exportatrices, cadres de grands groupes, ils mettent leur pratique des marchés internationaux au service des PME (conseils ponctuels, mises en relation, actions de plus longue durée, ouverture des manifestations organisées par les CCEF…) et des jeunes (Cf. mission de formation). Ils sont les interlocuteurs et partenaires privilégiés des instances locales, consulaires et professionnelles (DGT, Ubifrance, chambres de Commerce, Medef International, Coface, Bpifrance, etc.) participants activement à la promotion du commerce extérieur de la France à l’étranger.Présents dans 146 pays, les CCE forment un réseau actif de 4300 membres au service de la présence française dans le monde.

 

Une nomination qui permet de saluer le travail de longue date mené par Renaud Guillot-Corail au sein du Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur, à la commission Amérique latine et Caraïbes et à la commission Transports et au bureau du Comité départemental des Hauts de Seine.

 

Renaud Guillot-Corail
01 49 68 30 50

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page