Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

22 mars > Atelier Performance : Transformation digitale In/Out, un enjeu majeur pour les entreprises

La digitalisation, loin d’être un phénomène nouveau, ne cesse de s’accélérer et l’offre numérique se renouvelle constamment. Elle implique une transformation de la culture d’entreprise en interne comme en externe. Or pour être performante, cette transformation doit se baser sur une réelle réflexion tant concernant les objectifs à atteindre que et les réponses concrètes à apporter, tout en tenant compte des nouveaux comportements utilisateurs et des nouveaux usages numériques. C’est tout l’objet du prochain Atelier Performance développé le 22 mars.

 

INSCRIPTION GRATUITE EN LIGNE

L’atelier sera animé par Olivier Maziere et Arache Sadeghi, consultants de l’agence conseil digitale Brandcode, avec pour clients des marques telles que Banque Casino, Groupe 3f, Laboratoire Merck ou encore le Groupe Auchan.

 

Programme :

  • Pourquoi les entreprises doivent intégrer ce phénomène de digitalisation ?
    L’accélération de la digitalisation quotidienne s’est accompagnée de nouveaux comportements des utilisateurs qui sont, de ce fait, en attente de nouveaux usages quand ils sont à leur tour clients.
  • Quels sont les nouveaux usages numériques ?
    A titre privé nous utilisons de nombreux services numériques pour faire des achats, partager des informations, des photos, rester en contact avec des amis ou sa sphère professionnelle…
  • Pourquoi les entreprises se doivent de les respecter sur leurs plateformes digitales ?
    Afin de gagner en efficacité, l’entreprise doit mettre à disposition de ces équipes ainsi que de ses clients, des services numériques équivalents à ceux utilisés dans leur quotidien.
  • Succès de la transformation digitale : les bonnes pratiques
    Le service ou application à la mode n’est pas forcément le plus adéquat ; il faut donc une bonne méthodologie pour choisir la technologie la plus ad-hoc.

L’atelier performance sera conclu par un partage d’expérience sur les différents types de problématiques de digitalisation auxquels les participants sont confrontés.

 
ATELIER PERFORMANCE
Transformation digitale In/Out : un enjeu majeur pour les entreprises
Jeudi 22 mars 2018 – de 9h15 à 11h30
Salons Anatole France – 3 place du Général Leclerc – 92300 Levallois
Inscription gratuite prochainement en ligne sur www.ville-levallois.fr/atelier-performance

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page