Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

Entreprise : Datawords, le Français qui s’exporte

Emmenée par ses associés fondateurs, Alexandre Crazover, Didier Rosenberg, Kayo Hattori et Stanislas de Nervo, la société levalloisienne Datawords est spécialisée dans la localisation (traduction et adaptation de contenus en langues étrangères) de sites Internet et de contenus digitaux. L’entreprise propose des prestations complémentaires telles que la production digitale multilingue de bannières publicitaires, le référencement multilingue et la gestion de l’e-réputation à l’international. La société compte parmi ses références de nombreuses multinationales.

 

Depuis sa création en 2000, Datawords s’est fortement développée, notamment en ouvrant ses bureaux à l’étranger (dernièrement à New-York en juin 2014). Elle emploie désormais 300 salariés, dont 220 sur le site de Levallois. Levallois Econews vous propose de lire l’article en ligne réalisé sur Datawords par Frédéric Therin pour La Voix de la France, le magazine des Français de l’étranger, en cliquant ici.

 

DATAWORDS
18 Rue de Villiers – 92300 Levallois
01 75 33 80 80
datawords.com

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page