Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

The Roxane Company, l’agence Social Media de Levallois

The Roxane Company est une agence web spécialisée sur les réseaux sociaux et installée, depuis sa création il y 6 ans, à Levallois. L’approche clé de Roxane ? Mixer conseil, communautés, technologie et créativité pour assurer le succès de la communication des entreprises sur le web.

 

Récemment, l’agence a participé au lancement d’un produit pour le fabricant de produits électroniques BenQ avec une stratégie de relation presse auprès de blogueurs renommés qui ont été invités à tester en exclusivité un écran. Suite à cette opération, le fabricant a de nouveau sollicité l’agence pour la création du logo d’une nouvelle gamme de produits.
Roxane accompagne également la digitalisation du cabinet d’audit et de conseil Deloitte France en produisant des documents de référence et en formant les dirigeants à l’usage des réseaux sociaux professionnels.
Enfin, The Roxane Company vient de remporter l’appel d’offre pour la refonte du site internet des “Grands Rendez-vous de La Petite Enfance” qui intégrera les dernières technologies web pour une sortie prévue en septembre.

 

En synthèse, les activités de Roxane couvrent l’ensemble du spectre de la communication sur le web :
- conseil et stratégie digitale,
- veille, prévention et gestion de crise,
- production de contenus, community management,
- conception et création de sites web & mobile,
- campagnes d’achat média et pilotage de la performance.

 

Cette offre complète et variée permet à Roxane d’accompagner depuis plusieurs années des clients comme le groupe Accor, Best Western, Nokia & Microsoft, Adrexo, Paypal, OpinionWay, Avis Location France, BenQ, Deloitte France, le Groupe Chèque Déjeuner, la Société Générale.

 

THE ROXANE COMPANY
63 rue Marius Aufan – 92300 Levallois
+33 1 75 61 21 61
contact@roxane-company.com
http://www.roxane-company.com

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page