Dernières infos

  • BE[E] FOR BIZ  : Découvrez le nouveau club des dirigeant(e)s d’entreprises de Levallois Paris Ouest La Défense Be(e) for Biz : www.beeforbiz.com

Vodeclic : la nouvelle génération du e-learning

Vodeclic représente la nouvelle génération du e-learning bureautique dans le cloud. Sa solution a déjà séduit plus de 4500 clients notamment L’Oréal, Thales, Siemens, Bayer, Total ou BNP et compte déjà plus d’un million d’utilisateurs répartis dans 12 pays. Avec un chiffre d’affaires de 1,4 M€ en 2013 (+67%), Vodeclic a créé 23 emplois à temps plein depuis sa création en septembre 2007.

 

La solution Vodeclic, avec un catalogue de 16000 formations – 1000 nouvelles par mois – en 6 langues (français, anglais, portugais, espagnol, mandarin et allemand),PK0-003 promet aux 2 milliards d’utilisateurs des nouvelles technologies dans le monde d’augmenter leurs performances bureautique, internet et collaborative. La solution comprend des formations exclusives et des services pédagogiques pour les utilisateurs ainsi que des outils de reporting et d’intégration pour les entreprises.

« En économisant sur nos coûts de fonctionnement et en rognant sur nos marges, nous proposons, avec une efficacité pédagogique au moins équivalente, une solution de formation informatique sur internet dix fois moins chère qu’une formation traditionnelle. Une vraie attente existe : 47% des français s’estiment incompétents face aux usages informatiques (CREDOC 2009). D’ici 10 ans, le marché de la formation informatique de 700 millions d’euros aura basculé sur internet, soit un marché annuel d’au moins 105 millions d’euros.RF0-001 L’ambition de Vodeclic est de prendre le leadership avec 30% de part de marché à cet horizon », explique Xavier Sillon, Fondateur et Président de Vodeclic. « Plus de 7600 formations sur les 350 logiciels les plus utilisés, des services pédagogiques efficaces, le tout accessible de façon illimitée pour 9,90€ par mois. Qui dit mieux ? »

 

VODECLIC
36 rue Jules Verne
92300 Levallois

Share
Imprimer cette article

« »

Retour en haut de page